Le petit coin où tu trouveras le repos et la paix intérieure.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit coin où tu trouveras le repos et la paix intérieure.

Nos recycleurs vous accueillent à soutes ouvertes...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de la LRP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damien

damien


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMar Déc 04, 2007 10:06 pm

Dans l’infime profondeur de l'univers 54, vivait les membres d'une confrérie qui n'attendais qu'une seule chose, le moment propice pour apparaître aux yeux de tout le monde.

Cette confrérie a apprit a se developé dans l'ombres de tous, et depuis quelque jour elle et apparut au grand jour en atteignant le top 5 en point par membres avec ces neuf confrères.


Et c'est en ce jour que l'un de ces hommes ce présente a l'astroport de la planète ZeN, une planète ou les gens ne sont pas stressé, elle y fait bon vivre car la bas, les traquas de tout les jours n'existe pas.

Aussitot arivé il y et acceuillie par l'une des grandes figures du gouvernement de cette empire, et commence a remplir la fiche pour pouvoir posé sont vaiseaux sur la planetes.

Quels sont les raison de votre venu ?
- Je suis venu ici pour raison diplomatique.

Quels sont les diferent classement de votre alliance ?
- Nous sommes classé 16 émes en general ( 5 émes en point par membres ), 11 émes en flottes ( 6 émes en point par membres ), et 92 émes en recherches ( 4 émes en point par membres )

Pourquoi venir nous rendre visites :
- Mon but et d'obtenir une eventuel fusion entre nos deux alliances.



Aussitot apres avoir lu mes reponse a ces question, je fut emené devent le conseil de l'empire pour y attendre les membres de l'alliance.

Un robot se presenta devent moi et me demenda mes motivation pour cette fusion :
- Et bien je pence que nos deux alliances ne peuvent que y gagné en executant cette fusion, notre alliance possede 9 membres et manque de 5 6 membres pour ateindre le top 5 en point, votre alliance et tres puissante et serai parfait pour que a nous deux, nous devenions la force de cette univers.


Apres cette reponse, j'entendi la porte s'ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy

Pepsy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMar Déc 04, 2007 10:25 pm

... et Pepsi parla

"Qu'entends-je ?
Seigneur Damien, diplomate et membre important de la LRP, vous êtes acueillis en ces lieux avec plaisir.

Etant membre a part entière dans l'alliance, et ayant des responsabilitées dans celle-ci, je pose mes 3 remarques.

- Les classements ? Je ne pense pas qu'on voit le même classement. Vous êtes 8èmes en points par membre, en retirant les alliances de moins de 5 membres.

- Les fautes d'orthographes ne sont appréciées par personne dans ces conditions. Merci de veuiller, dans le futur, soignez ce défaut, malheuresement de plus en plus courant dans l'Univers.

- Nos meilleurs combattants sont largement au dessus de votre élite. Malheuresement, et je pense que le reste de la confrérie représentant la tranquillité dans cet Univers troublé et dur sera d'accord avec l'affirmation suivante. Nous ne connaissons pas vraiment votre alliance.

Maintenant, seigneur damien, aurez vous l'amabilité de répondre aux questions suivantes ?

Pourquoi notre alliance et pas une autre ?

Pourquoi une alliance de meilleure qualité que la votre ?

Pourquoi énoncer directement le terme de fusion ?

Pourquoi ce sera l'alliance ZEN qui devrai entrer dans la votre ?

Le Seigneur Pepsi tient à son nom, et au signes exterieurs que cela représente. Quoi qu'il en soit, notre confrérie étudiera cette proposition avec un sérieux des plus grand.

Vous pouvez disposer, merci"
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMar Déc 04, 2007 10:35 pm

et bien tout d'abord merci de la reponse rapide.

Pour les fautes d'hortographes, je te demendes de m'exusé, un diplomate prendra bientot ma place (on fait les grades speciaux dans la semaine).

Donc pour repondre a tes question :

Pourquoi notre alliance et pas une autre ?
- Le theme de votre alliance plait beaucoup a moi et les membres de mon alliance, de +, vous reprensenté une puissance dans l'univers.

Pourquoi une alliance de meilleure qualité que la votre ?
- Le but d'une fusion et d'augmenté une alliance, pas de la rabaissé.

Pourquoi énoncer directement le terme de fusion ?
- Je prefere etre direct et evité de passer des heures et des heures de comunication avant d'en venir au reel but de ma visite.

Pourquoi ce sera l'alliance ZEN qui devrai entrer dans la votre ?
- Notre alliance possede 9 membres + une wing (pas encore connu mais sa ne tardera pas), ainsi il serai plus logique que vous nous rejoigné.
Mais comme je l'ai dit a votre fondateur via Irl, vous aurez des avantages a votre venu si elle se fait.



Sinon pour revenir sur quelque une de tes remarques :
- Les classements : Nous sommes en effet 8 émes mais tu compte les alliance ayant les meme point que nous, je les surveille depuis pas mal de temps et nous prenons toujourd le point avant eux, ainsi nous sommes plus haut.

- Nos meilleurs combattants sont largement au dessus de votre élite : Il et vrai que vous avez de tres bon membres, mais nous en avons aussi : Le top 1 en recherche, 2 top 50, 3 ou 4 top 100
et notre moyene de point prouve notre niveau...

Enfin, au niveau des membres : On se limite a 14 voir 15 membres maximum, notre but n'est pas de formé une alliance de masse


Voila j'espere t'avoir bien renseigné et je repondrai avec joie a d'autre de tes question
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shenk

Lord Shenk


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Québec, Canada!
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 3:55 am

Désolé si ya fusion ou quelque chose, je crois pas que c'est nous qui changerait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 9:08 am

On en a parlé avec votre fondateur hier et je supose que les finalisation reprendront ce soir, on pourai repartir sur une nouvelle alliance, ainsi les 2 "clan" seront a egalité
Revenir en haut Aller en bas
La Poule
Admin
La Poule


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Dans un poulailler, tu croyais quoi???
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 9:09 am

Voila, nous reglons les dernières petites modalités. Je vous demande d'être tous présents ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-shelter.rpg-board.net
Pepsy

Pepsy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 9:20 am

La Poule a écrit:
Voila, nous reglons les dernières petites modalités. Je vous demande d'être tous présents ce soir.


Désolé pour hier soir, j'avais un multi sur un autre jeu Wink

Ce soir quelle heure ? geek
Revenir en haut Aller en bas
La Poule
Admin
La Poule


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Dans un poulailler, tu croyais quoi???
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 9:59 am

Ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-shelter.rpg-board.net
Black Jack(kyoshu)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 1:59 pm

Pourquoi ce sera l'alliance ZEN qui devrai entrer dans la votre ?
- Notre alliance possede 9 membres + une wing (pas encore connu mais sa ne tardera pas), ainsi il serai plus logique que vous nous rejoigné.
Mais comme je l'ai dit a votre fondateur via Irl, vous aurez des avantages a votre venu si elle se fait

Euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy

Pepsy


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 2:42 pm

damien a écrit:
Pourquoi une alliance de meilleure qualité que la votre ?
- Le but d'une fusion et d'augmenté une alliance, pas de la rabaissé.

Notre moyenne de points par membre baissera...si t'apelles ca augmenter


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shenk

Lord Shenk


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Québec, Canada!
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 2:57 pm

Et j'ai pas besoin d'un wing je crois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Jack(kyoshu)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 5:30 pm

On ne peut tirer aucun avantage a cette fusion,
- L moyenne par membre va baisser
- On se fait carrément assimiler
- On ne connait aucun d'entre vous
- Notre alliance est toute récente.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 7:49 pm

donc tout d'abord desolé pour le temps de reponse

Journé prenante ^^

Alors pour repondre a tout sa :

On ne peut tirer aucun avantage a cette fusion,
- L moyenne par membre va baisser
- On se fait carrément assimiler
- On ne connait aucun d'entre vous
- Notre alliance est toute récente.


Vous aurez l'avantage de monté en classement point, de possedé + de membres, et enfin d'evolué afin de visé les top 3 par alliance.


Notre moyenne de points par membre baissera...si t'apelles ca augmenter

Votre moyene de point va efectivement baissé mais d'1 ou maximum d'2 point.
En revenche votre classement point comptabilisé lui montera de 27 28 place


Pourquoi ce sera l'alliance ZEN qui devrai entrer dans la votre ?
- Notre alliance possede 9 membres + une wing (pas encore connu mais sa ne tardera pas), ainsi il serai plus logique que vous nous rejoigné.
Mais comme je l'ai dit a votre fondateur via Irl, vous aurez des avantages a votre venu si elle se fait

Euh ?


desolé j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Poule
Admin
La Poule


Nombre de messages : 340
Age : 38
Localisation : Dans un poulailler, tu croyais quoi???
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 8:16 pm

Bon, on se calme, nous allons gérer cela tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchie-shelter.rpg-board.net
Black Jack(kyoshu)




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitimeMer Déc 05, 2007 11:26 pm

Le but n'est pas d'etre top 1...Pasque sinon on recrute 100 membre et on y est top1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la LRP Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la LRP   Proposition de la LRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la LRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit coin où tu trouveras le repos et la paix intérieure. :: Externalité :: Ambassade-
Sauter vers: